750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
29 juillet 2005

L'assiette estivale

Un melon sucré à souhait,
quelques tranches de jambon d'Aoste,
des flûtes aux herbes de Provence,
quelques cubes de féta marinée
(manifestement, je n'en sors pas de ma féta...),
et pour arrondir les angles, des rondelles de coeur de palmier !

assietteestivale1

Un plat unique, frais, joli

assietteestivale2

Nous nous sommes régalés !

assietteestivale3

Publicité
Commentaires
M
d'idée naturellement !!!!!MARRAKECH bientôt ???<br /> merci pour tes voeux dans le forum GHJULIA qui ne se sent pas plus vielle....
Répondre
E
Très sympa comme idée
Répondre
B
rend moi mon petit ramequin blanc qu'il y a sur la première photo.... depuis mon déménagement il m'en manque un !!!:-))<br /> c'est à quelle heure l'apéro ???
Répondre
E
Un must dont on ne se lasse pas quand les produits sont bons.
Répondre
C
Une assiette comme on les aime quand il fait très chaud et que l'on a plus envie de farniente que de longues heures de cuisine. A quand la prochaine assiette fraîcheur ?
Répondre
Publicité