750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
12 juillet 2005

Idée de cadeau(x) pour un mariage

Invités à un mariage chez des gens qui vivent ensemble
depuis quelques années...

Que leur offrir ?

Un panier gourmand-gourmet des mariés, bien sûr !

panierdesmari_si

Des pâtes d'un mètre de long et de toutes les couleurs,
des flûtes à champagne,
un service à fondue au chocolat,

Des sirops : cactus et pomme d'amour,
du thé "Bonjour mon Amour"

panierdesmari_sii

Une bouteille de Gaillac doux, un caleçon de Superman,
et un ensemble nuisette-string rose et rouge.

panierdesmari_snuisette  panierdesmari_ssuperman

panierdesmari_svi

Un coffret vinaigres-huiles,
un bloc de foie gras de canard et ses confits de vin:
au Sauternes, de Bordeaux

panierdesmari_siii

Des terrines de ch'Nord (Bière brassée à l'ancienne et terrine de pain d'épices),
un champagne millésimé, une station météo
(je ne vois pas le rapport...), un énorme livre de gribouillages
et coloriages (de Taro Gomi, éditions du Seuil), pour leur faire un livre d'or,

panierdesmari_siv

Une liqueur de lait aux carambars de la Fée Clochette,

liqueurdelait1

une confiture aux vertus aphrodisiaques :

panierdesmari_sv

Et de l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur, évidemment !

panierdesmari_s

Vive les Mariés !

Publicité
Commentaires
A
Alors là, je dis chapeau ! ça doit faire trop plaisir de recevoir ce genre de cadeaux ! vraiment bien pensé ! <br /> <br /> Et tu vas au Maroc ??? Tu sais que j'adore ce pays et que j'y suis encore allée deux semaines en avril ? faut qu'on en parle !
Répondre
M
La semaine prochaine, cela risque de faire court !<br /> Septembre, c'est mieux, il m'a fallu deux petits mois pour préparer ce cadeau...<br /> Et je viendrai avec plaisir à vos mariages toute bronzée de retour de Marrakech !!!
Répondre
C
Tiens c'est marrant Gloria on se marie en même temps !
Répondre
L
tu ne savais que je me mariais la semaine prochaine ?<br /> <br /> :-D
Répondre
M
C'est pas bien de l'avouer, mais je crois qu'un tel cadeau je ne l'aurais pas offert...je l'aurais gardé !!! lol hihihihi je rigole !!!! en tout cas ils ont dû être contents les mariés!!!
Répondre
Publicité