750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
11 juillet 2005

Marcel's, la Panne

La Panne, ce n'est pas que la mer,
le sable et les moules-frites-bière,
c'est également cette magnifique sculpture pressée
qu'il est bon d'admirer, surtout lorsque pour nous le temps s'est suspendu...

sculpture_press_e

Allez hop, un détour chez Marcel's,
la jolie terrasse nous a fait de l'oeil !

A peine installés, nous voici déjà gâtés :

chezmarcel

Délicates mise en bouche avec ces tartinettes saumonnées,
(vous remarquerez que j'ai été narguée par ces magnifiques
et délicates graines germées de...de... :
poireaux!)

chezmarcel_samuse_bouche

Mon steack tartare américain
(j'en avais rêvé toute la journée),
les frites sont planquées...

chezmarcel_startare

Mon chéridou s'est régalé d'une plantureuse
cocotte de moules-frites

chezmarcel_smoules

Et le dessert : une dame noire géante
avec quelques grammes de Chantilly...:

chezmarcel_sdessert

Accompagnée d'un café vu du ciel :

chezmarcel_scaf_

Et vu de profil :

chezmarcel_scaf_ciel

Pour terminer en beauté notre diner,
nos pas nous ont mené vers les remous de la Manche
et vers un beau soleil orangé qui s'abîmait dans les flots.

chezmarcelsdodoi

chezmarcelsdodo

coucherdesoleil

coucherdesoleilii

Publicité
Commentaires
L
toi aussi t'as le mer! C'est juste pas le même plongeoir!
Répondre
B
ok, je vais faire ma pétasse mais une fois n'est pas coutume et entre bisteudt, on se comprend (et en plus, niveau cuisine, j'ai rien à dire)...<br /> <br /> A la Panne, c'est pas la Manche mais la Mer du Nord!!!<br /> <br /> Des ch'tis bisous quand même
Répondre
C
Avec toutes ces jolies photos...<br /> Bizzz
Répondre
C
Avec toutes ces jolies photos...<br /> Bizzz
Répondre
Z
Salut Manoue!<br /> Quand tu y retournera, à La Panne, tu diras bonjour aux mouettes de ma part?<br /> Veinarde....
Répondre
Publicité