750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
7 juillet 2005

Les Compagnons de la Grappe

Vous allez me maudire mais
c'est l'une des plus belles terrasses lilloises,
alors forcément dès qu'un rayon de soleil
pointe le bout de son nez,
tout le monde y fonce.
Après 12h30, ne pas espérer trouver de tables libres...

En entrée, assiette de saumon :

compagnonsentr_e

Et deuxième entrée : terrine de saumon, coulis de poivron

compagnonsentr_e2

Plat : Salade de poulet mariné aux poivrons

compagnonsplat

Et salade crevettes-pamplemousse-cocktail :

compagnonsplat2

Une fois de plus un régal et un presque coup de soleil !
Heu...PS : Nous étions deux,
chuigourmande mais quand même !

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce resto, et particulièrement les andouillettes au chaource.<br /> Un pur délice, je vous le recommande ! <br /> La dernière fois j'ai voulu changer et j'ai pris des lasagnes aux épinards et tomates et je ne sais plus quoi... bah je ne vous le conseille pas, c'était assez fade.
Répondre
C
J'espère pouvoir m'y installer un jour sur cette terrasse !!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité