750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
27 juin 2005

Tart'artich'cho rose et rouge

Bon, c'est décidé, si je veux passer pour une véritable pro
de la cuisine et des bons petits plats, j'arrête les pâtes brisées
toutes faites, toutes prêtes
yaplukadérouler !!!
Il m'en restait une dans le frigo alors je l'utilise
et adieu Marie, Herta et autres pâtes toutes prêtes !!!

Et pour les sablées, ce sera la même guerre ! Na !

Photo de famille de ma Tart'artich'cho rose et rouge

tartartich_

Faire précuire son fond de tarte une dizaine de minutes à 180°C.
Pendant ce temps, faire revenir à la sauteuse les fonds d'artichaut et l'oignon rouge,
dans quelques gouttes d'huile d'olive parfumées aux herbes de provence.

Placer cette préparation sur votre fond de tarte déjà doré.
Ajouter votre jambon rose (râpé ou mixé ou détaillé en lamelles).
Recouvrir de tomates confites rouges.

tartartich_ii

Et tout mettre au four, sur 0°C, le temps que cela tiédisse
de la chaleur de la cuisson de la pâte.

tartartich_iii

Si vous en avez, vous pouvez rajouter des dés de féta
ou des billes de mozzarella, mais nous avons fait sobre ce soir là...

Publicité
Commentaires
C
Light peut être mais belle et appétissante en tous les cas !!!<br /> <br /> Bravo et courage pour tes futures confection de pâte, moi ce n'est pas mon truc, heureusement que Loulou est le Chef des Pâtes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité