750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
24 juin 2005

Koikès ?

Pour aujourd'hui, point de petit plat,
mais un nouveau koikès, car vos réponses m'amusent !!!
Et puis, à votre tour de bosser, un peu,
il fait trop chaud pour rester le nez dans mes gamelles...

koi

Et de près :

koik

Bon courage !!!

Délirant :

vous avez été 112 à venir admirer mon koikès dans l'heure :
la preuve :

112
112
112
112

et 2 commentaires (vous me faites rire!!!)

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
S
Alors ? tu vas nous laisser longtemps comme ça ?La réponse, la réponse, la réponse !!!!!<br /> Manifestez, vous aussi amis bloggeurs et Manoue sera bien obligée de répondre !
Répondre
J
un réveil de voyage avec un crochet auquel t'as accroché une pastille en plastique sensée ressembler à un diamant.
Répondre
C
Une petite machine a remonter le temps !!!<br /> <br /> Non ?!?<br /> <br /> Bon ben un truc qui fait du bruit et de la lumière pour faire peur aux voleurs ?!?<br /> <br /> Ta dernière montre Hi Tech ?<br /> <br /> J'sais pas moi...<br /> <br /> Bisous et dis nous vite !!!
Répondre
F
un cache de quelque chose car c'est tres joli sur la photo en tous les cas !<br /> <br /> un bouchon d'evier ??
Répondre
L
Un épouvantail à oiseaux pour garder des cerises, <br /> une station méto solaire, <br /> le beau collier que t'as eu pour la fête des mères (je suis jalouse le mien était en nouilles)
Répondre
Publicité