750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
21 juin 2005

Raïta taramée mâchée

Pour aujourd'hui, vous êtes chanceux,
je vous mets un menu en entier, sur trois billets :
Entrée :

Raïta taramée mâchée

Photo de famille : oups, y a un truc qui cloche...
Un reste de courses à ranger...

raita

Véritable photo de famille...
pst : le verre de vin blanc n'entre pas dans la composition de la recette
mais participe à ma créativité...Bien sûr !

raitaii

Raïta taramée mâchée vue du ciel :

raitaiv

Et vue de profil :

raitaiii

Raïta taramée mâchée, pour 4 verres ou plus...

  • 1 concombre
  • fromage blanc
  • de la mâche
  • 1 citron
  • coriandre
  • sel, poivre
  • tomates cerises
  • cébettes ou oignons nouveaux
  • tarama (qui n'apparait pas sur la photo de famille,
    je viens de m'en rendre compte...
    Mais ce n'est qu'une suggestion de déco, alors !)

Couper le concombre en dés, le saler et mélanger au fromage blanc.
Saler, poivrer, citronner. Ajouter les feuilles de coriandre
et les oignons nouveaux ou cébettes aux dés de tomates cerises.
Au fond du verre, mettre quelques feuilles de mâche,
ajouter votre préparation et couronner le tout de tarama.

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de l'essayer !!!
Répondre
Publicité