750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
17 juin 2005

Curry de boeuf à la façon thaï

Une recette marmiton, de Phanieflo,
dont vous trouverez le détail
ici :

Le Curry de boeuf à la façon thaï nous a complètement
emballé, régalé, tourneboulé de bonheur.
Ses saveurs délicates, ses parfums
d'Asie orientale ou d'Orient asiatique,
ses subtils mélanges d'épices ont accompagné
à merveille notre repas.
Photo de famille :

curry_de_boeuf_fa_on_thai

Et après 20 minutes de préparation et une heure de cuisson
voici le résultat vu du ciel :

curry_de_boeuf_fa_on_thaii

Et de plus près :

curry_de_boeuf_fa_on_thaiiii

curry_de_boeuf_fa_on_thaiiv

curry_de_boeuf_fa_on_thaiii

Et pour atteindre notre Nirvana culinaire,
nous avons accompagné
ce sublime plat d'un joli vin servi dans mes tout nouveaux verres
(cadeaux pour mon anniversaire)

verres

verresvin

verres_vin

Merci Phanie, car cette recette est succulente et
reste en bouche très longtemps...
J'espère que ma mémoire ne l'oubliera pas !

Publicité
Commentaires
C
bravo, je suis sidérée par ce blog!!<br /> je l'ai trouvé en tapant "boeuf curry" dans google image et je voulais savoir si je pouvais prendre une des images de cette recettes pour illsutrer un article de mon blog car j'adore ce plat, si non, envoyez moi un message et je l'enlèverais tout de suitemerci d'avance et...bon appetit ^^
Répondre
S
Je suis moi aussi en plein "trip" cuisine thai. J'adorais ça avant, mais depuis que les enfants m'ont offert un wok, on "thaî" plusieurs fois par semaine. Bravo pour les verres, ils sont magnifiques !
Répondre
P
Bravo Manoue pour avoir encore mis une de mes recettes en photos!!!<br /> C'est vraiment super. J'adore.<br /> Continues comme ça à nous faire rêver et à nous donner encore plus envie de cuisiner.
Répondre
C
... mais c'est parce que tu le vaut bien !!!<br /> <br /> La prochaine fois je m'incruste a déjeuner, et a diner, et à petit déjeuner aussi d'ailleurs...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Comme d'habitude, ta présentation donne envie de réaliser la recette.<br /> Sympa les nouveaux verres.
Répondre
Publicité