750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
8 juin 2005

Félicitations, bienvenue et merciS

Aujourd'hui, mercredi 8 juin à 12h57 :

Accès
Visites totales   
23999
Visites uniques   
7000
Nouvelles visites   
2
Nouvelles visites uniques   
1
Dernière année   
23999
Dernier mois   
22805
Dernière semaine   
3528
Dernier jour   
585

Aujourd'hui, quelques minutes après 13h00 !

Accès
Visites totales   
24000
Visites uniques   
7000
Nouvelles visites   
1
Nouvelles visites uniques   
0
Dernière année   
24000
Dernier mois   
22806
Dernière semaine   
3529
Dernier jour   
586

Mes gamelles ont atteint à l'instant les 24000 visites!!!
Je voulais tout d'abord vous remercier.
De me supporter, me lire et de participer.
Mais sachez qu'il est bon aussi pour moi, de vous connaître,
d'avoir vos avis, et vos commentaires, alors pour les timides,
et les autres, poussez un cri, posez votre griffe, par une bafouille,
un gribouille ou une ratatouille...
A tout de suite...

imgp2748

Publicité
Commentaires
L
tu peux l'être ! si non je le suis pour toi.<br /> bravo pour ton blog que j'aime parcourir. en plus des trouvailles qui foisonnent, tu n'engendres pas la mélancolie, c'est le moins qu'on puisse dire !!!<br /> et ça aussi c'est appréciable . surtout continue !<br /> lil
Répondre
A
Ces chiffres donnent le vertige !<br /> Super ta nouvelle bannière.<br /> bisesssssssssss
Répondre
S
Manoue,<br /> merci pour ce blog plein de pep's et de bonne humeur.<br /> Bon, j'avoue: je suis un peu jalouse de tant de créativité dans la présentation de tes plats!<br /> :-)<br /> Surtout ne change rien, c'est parfait<br /> Sophie
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Eh oui, moi aussi, je passe régulièrement sur ton blog. En fait, je commence ma journée par regarder mes mails, puis je vais faire un tour sur le forum Marmiton et ensuite, je visite quelques blogs (dont le tien bien évidemment !).<br /> Ensuite seulement, je me mets à bosser !<br /> Merci pour toute cette bonne humeur que tu fais rentrer chez moi !<br /> Continue !<br /> Bises
Répondre
C
Ben oui, les filles ont tout dit au-dessus !<br /> Alors merci Manoue pour ce blog que je parcours tous les jours avec autant de plaisir.<br /> Merci pour ces billets plein d'humour, merci pour ta joie de vivre et merci pour tes recettes plus inventives les unes que les autres...<br /> Longue vie a tes gamelles !! :o)<br /> Bises, <br /> <br /> Cris
Répondre
Publicité