750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
6 juin 2005

Flantafaflirtzettes

Les flantafaflirtzettes ont déjà fait leur apparition,
lors d'un billet du 19 avril intitulé :

Chaussons chèvr-otant pommes-poires en nuages meringués

et je voulais vous en présenter quelques autres
que je trouve assez jolies (au féminin, car il faut savoir que l'on dit :
UNE flantafaflirtzette et non UN...)

La flantafaflirtzet-scargot-rhino

fl

La flantafaflirtz-étendue

fli

La flantafaflirtz-failebô

flir

La flantafaflirtz-dodo

flirtz

La f-emme-sieste-flirtzette

flanta

La flanta-fakir-flirtzette

flantaf

L'élé-flantafaflirtzette

flantafa

La flantafaflirtz-coquette

flantafaf

La flantafa-hippocampe-flirtzette

flantafafl

Publicité
Commentaires
L
Incroyable, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau
Répondre
C
Elles sont chouettes tes flantafaflirtzettes ! Moi je fais des chkreugneugneux qui ressemblent un piti peu.
Répondre
L
Tu les as baptisées après les avoir fait ... ou tu as donné la forme d'après le nom ? Juste histoire de corser la chose !!!)<br /> <br /> Je me suis régalée (enfin au sens figuré.. parce qu'au sens propre c'est TOI qui a du te régaler !)
Répondre
S
Que de poesie et d'imagination. C'est très beau.<br /> Reste que j'ai eu moi aussi un peu de mal à prononcer les noms de ces demoiselles (merci pour la précision, il ne faudrait pas les vexer)
Répondre
C
On dirait du Dali ! Quelle grace !
Répondre
Publicité