750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
3 juin 2005

Koikès, chapitre 5

japoncl_a4

Koikès, chapitre 5, vous en aurez 2, pour la peine

jap10

et de plus près :

jap10bis

J'avais pensé à du fromage râpé et vieux, des pâtes (vieilles aussi),
mon Homme : de la betterave fumée japonaise (!?)
et une amie qui s'est voulue serviable : des raclures de pieds (re!?),
à mon avis c'est pour une ville entière...
Et je ne pense pas que Cléa m'ait envoyé ce genre de choses à manger !!
Y'avait quand même marqué "food" sur le colis...

Publicité
Commentaires
C
De vieux lambeaux de peau (baahhhh Clea, t'aurais pas fait ca !) ou alors du bonite seche ?<br /> ;-)
Répondre
E
euh... du tofu très très sec? du gras de jambon en lanières?<br /> du poisson séché me parait etre la bonne piste... ou de l'ananas deshydraté en lamelles, ou une perruque de grand-mère très très usée
Répondre
D
J'aime beaucoup l'imagination de ton homme, et la proposition de ta copine sur les raclures de pied me fait beaucoup rire.<br /> <br /> Je propose du choux (blanc, japonais... que sais-je ?) deshydraté !<br /> <br /> Qui dit mieux ?<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une sorte d'algue? Ou des filaments de seiche?
Répondre
Publicité