750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
31 mai 2005

Koikès chapitre 2

japoncl_a1

Un autre Koikès, n'hésitez pas, toutes vos idées seront étudiées...

jap5

Et la réponse au Koikès d'hier est mise,
pour ceux et celles qui continuent d'y réfléchir...

-----------------------------------------------------------------------------

10H30, je vous mets sur la piste des mes premières impressions :

le n°5 : du gazon sous vide, des algues désydratées,  un chewing-gum aux herbes...
mon homme dit : "gélatine naturelle",

Publicité
Commentaires
E
des vermicelles? des tagliatelles de fourmis rouges? des cheveux grillés? en tout cas, ça croustille, ça se voit tout de suite!
Répondre
L
Bah moi je trouve que ça ressemble à un vase entouré d'herbes tressées... Euh je crois que j'ai beaucoup d'imagination, non?
Répondre
Z
j'opte pour l'algue moi aussi...
Répondre
M
pffffffffffttttt alors là moi j'suis trop nulle à ce jeu...alors là je dirais soit une compression de poisson fumé séché, soit des feuilles d'algues....8-) ??????????
Répondre
M
de l'agar agar?
Répondre
Publicité