750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
19 mai 2005

Mille feuilles pomme surimi concombre

Envie de fraîcheur,
nous sommes dans notre semaine lightissime,
je me jette avec l'ardeur d'une femme en mal d'appétit
sur
Marmiton et découvre ça.
A faire absolument,
j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo, la preuve en image :

Photo de famille :

mf

Afin de monter les mille-feuilles,
je me suis servie des pots de yayourts bien nettoyés et
dont j'avais "cutterisé" les fonds

mfe

Au fond, j'ai mis par ordre chronologique :
mes petites pommes coupées en fines lamelles,
ma préparation mixée
(surimi, yayourt, menthe, gingembre,
sel, poivre, zépamilézanchois...zèmpaça!!!)
et j'ai coiffé le tout de mes dés de concombre

mfeuil

Hop, quelques graines de pavot
pour couronner le tout et voici la photo vue du ciel

mfeu

Et vue de plus près,
c'était succulent et sans aucun regret pour les calories !

mfeui

Publicité
Commentaires
C
Et hop direct de chez toi dans le carnet pour la semaine prochaine. Encore une bonne dégustation en perspective...
Répondre
M
encore une obsédée de la balance hum ? je ne vois pas dans cette recette où se priver ...tiens moi aussi ai tout dans le frigo à plus ghjulia
Répondre
E
Ou comment se régaler sans prendre un gramme. Merci!
Répondre
Publicité