750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
17 mai 2005

Koikès et sa réponse caquetante

" Le passé est un oeuf cassé, l'avenir est un oeuf couvé." Paul Eluard

Vous avez presque toutes gagné les poulettes !!! Ce Koikès est effectivement un coupe oeufs, mais désormais je l'ai rebaptisé : décapsuleur à oeuf, (Merci Cléa!)...D'ailleurs en jetant un oeil dans le Pequeno Roberto afin de dénicher un adjectif qualificatif à l'oeuf, je suis tombée sur deux petites choses que je me permets de citer. Merci Robert!
"Avoir un oeuf à peler avec quelqu'un : avoir un compte à régler."
"Quel oeuf ! : Quel empoté!".

Bien et la suite en image :

co2

coi1

Les deux oeufs de mon délit (délire?)

coii

Et crrrrrrrrrrac pour le premier !

coiii

Et toc toc pour le deuxième !

coiv

Et voilà le résultat, celui de gauche est coupé net,
celui de droite a eu du mal à s'en remettre

cov

Vue du ciel

covi

En tous cas, ces deux petits oeufs coques furent délicieux avec
des mouillettes-pain et des mouillettes-radis, pensez-y !

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas.
Répondre
C
Le mien est rangé au fond d'un tiroir, la dernière fois que je l'ai utilisé, bonjour les dégâts !!!<br /> Après ma visite chez toi, je suis assez tentée par un nouvel essai...<br /> Bizzz
Répondre
Publicité