750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
10 avril 2005

Une de plus !

Bonjour à tous !

Le monde des web blogs ne fait que s’intensifier, se diversifier, s’agrandir, et aurait certainement pu se passer d’un nouveau blog culinaire, mais depuis quelques semaines, cela me chatouille, ma tambouille se tatouille, la moutarde commence à me monter au nez, mes spatules se dérident les ridules, mes casseroles se gondolent, et lorsque  ma cocotte a entonné,  à tue-tête un autre air que «  tchtch tcha tcha cha cha «, j’ai décidé que «  les gamelles d’Emmanuèle « «  devaient naître .

Tellement de temps passé en cuisine, tellement de saveurs à découvrir, tant et tant de choses à inventer, créer et tester et faire connaître…donc les voici : mes gamelles, réussies ou ratées, je ne vous cacherai rien et tenterai au jour le jour de vous tenir informés de mes » exploits » culinaires.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
félicitation, c'est formidable ton site. vraiment si tu accepte je t'inviterai dans mon pays pour un séminaire de formation. frais d'hébergement à ma charge. écris moi. bye
Répondre
M
Bonjour Miss, Génial ! J'aime beaucoup le style et le ton de ce joli Blog, et sache que je te lirai au quotidien pour mon plus grand plaisir. Bizzz. Nawal ! 11 avril 11:14 <br /> <br /> Publié par : Nawal (http://nawal2marmiton.free.fr) <br /> ------------------------------------------------- <br /> Bravo ! Ton blog est tres sympa, il va direct dans mes favoris... Bienvenue dans le monde des blogs, mais attention, on devient tres vite accro ! =) 11 avril 08:43 <br /> <br /> Publié par : clea (http://clairejapon.canalblog.com/) <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> bravo pour ton blog , plein d'humour et de delicieuses idées et de creativité fais nous encore saliver bises 11 avril 08:42 <br /> <br /> Publié par : gisèle marmitonnienne
Répondre
Publicité